Mesures de protection Covid-19

Cela s’applique chez nous

En période de Corona, des mesures spéciales sont nécessaires pour se protéger contre le virus. Le domaine skiable Adelboden-Lenk applique les directives des autorités et se base sur le concept de protection de l’association remontées mécaniques suisses. L’obligation de porter un masque s’aligne sur les réglementations des transports publics. Lors de la visite de restaurants, un certificat Covid est requis à l’intérieur.

Mesures générales

Recommandations comportementales :
Nous recommandons et demandons à nos hôtes de respecter les règles de comportement et d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique.

Entrée sans symptômes :
Les personnes atteintes de la maladie de Covid-19 ou présentant des symptômes de la maladie de Covid-19 ne sont pas autorisées à entrer dans nos stations et moyens de transport.

Signalisation :
Aux entrées ainsi qu’aux stations, des affiches et des panneaux indiquent les règles d’hygiène à respecter. Si vous avez des questions, notre personnel des ventes et de transport se fera un plaisir de vous aider.

Hygiène des mains :
Nos stations, ainsi que les zones d’attentes et les installations sanitaires, sont équipées de suffisamment d’installations pour se laver les mains ou se désinfecter.

Mesures en montagne

Le port de masque est obligatoire :
Conformément à la réglementation officielle, le port d’un masque de protection est obligatoire dans tous les moyens de transport fermés du domaine skiable. Le port du masque est également obligatoire dans tous les espaces intérieurs accessibles au public. Le port du masque n’est pas obligatoire sur les télésièges et les téléskis ainsi que lors des files d’attente en plein air.

Les masques sont obligatoires pour les voyageurs âgés de 12 ans et plus. Cela vaut également pour les personnes vaccinées.

Nettoyage et désinfection:
Nous effectuons régulièrement le nettoyage et la désinfection dans et autour des stations. Nous nous concentrons principalement sur les surfaces de contact telles que les barres d’appui, les poignées et les terminaux de cartes de crédit. Nos véhicules (télécabines) sont régulièrement désinfectés et circulent avec des fenêtres de ventilation ouvertes.

Conseils pour le séjour

Restaurantstube Berghotel Leiterli
Gastronomie : Certificat requis

Visiter des restaurants et des bars

Dans les bars, les restaurants et les espaces de restauration fermés, les entreprises de restauration mettent en œuvre le concept sectoriel « Gastronomie ». A l’intérieur des restaurants et des bars, un certificat sera obligatoire à partir du 13 septembre 2021 (à partir de 16 ans).

Contact et informations complémentaires

Pour des questions d’ordre général ou des informations préliminaires,
veuillez contacter notre équipe d’assistance :

Tél +41 33 952 52 52
(Lundi-Dimanche, 8h00 à 17h00)
info@daenk.ch