Mountain Carts Metsch

L’AVENTURE ESTIVALE

Dévaler la pente sur trois roues en Mountain Cart: le plaisir à l’état pur. En toute décontraction ou à vive allure, tout est possible. Le trajet s’étend de la station supérieure de Metschstand à la station intermédiaire de Metsch. Le Mountain Cart est facile à conduire et très confortable.

Les Mountain Carts sont remis à la station supérieure de Metschstand. Le trajet en télécabine dure 9 minutes avec le Stand-Xpress de la station inférieure de Rothenbach au sommet de la montagne. La descente en Mountain Cart du sommet à la station intermédiaire prend ensuite de 15 à 25 minutes selon le style de conduite. Et pour remonter par le Stand-Xpress de la station intermédiaire au sommet, il faut compter 10 minutes. Dès l’ouverture de la télécabine à 9 h, on peut monter et descendre autant de fois qu’on le souhaite jusqu’à 16 h, heure de restitution des Mountain Carts. On peut apporter son pique-nique ou alors profiter du restaurant panoramique situé à proximité de la station supérieure de Metschstand.

Réservable à partir de février 2018

ET C’EST PARTI!

Le centre de gravité bas du Mountain Cart, ses bons freins et la large piste garantissent une conduite en toute sécurité. Pas d’âge minimal, mais une taille d’au moins 140 cm.
Poids maximal: 100 kg

Voyage en voiture – Metsch

En voiture, vous arrivez par l’autoroute A6 Berne-Thoune. Prenez la sortie Wimmis / Zweisimmen. Après le tunnel «Simmenfluh», vous parvenez à l’entrée du Simmental. L’accès à la Lenk est ouvert toute l’année.

Durées approximatives des trajets
Berne – Lenk : 1h 15 min
Bâle – Lenk : 2h
Genève – Lenk : 2h 15 min
Zürich – Lenk : 2h 30 min

Parkings à la Lenk
Station inférieure de Metsch: parking gratuit

Adresse
Oberriedstrasse 27, 3775 Lenk

Voyage en train

Uniquement UN changement de train entre Berne et la Lenk
Une fois par heure, le train «Lötschberger» vous emmène directement de Berne à Zweisimmen, d’où vous pouvez prendre le train régional pour la Lenk.
SBB Horaire, BLS Horaire

GoldenPass Line Montreux – Zweisimmen (MOB)
Profitez d’un voyage confortable à bord du “GoldenPass Panoramic “. Découvrez le paysage de rêve entre le lac Léman et l’Oberland bernois.

Durées approximatives du trajet
Zürich – Berne – Lenk : 2h 30 min
Bâle – Berne – Lenk : 2h 15 min
Genève – Lausanne – Montreux – Lenk : 3h 30 min
Berne / Belp – Lenk : 1h 45 min

Plus d’informations sur les bus locaux
lenk-simmental.ch