Manger sur place – Lenk Bergbahnen

Manger sur place

Restaurants

Une soupe aux herbes de montagne ou un goûter régional avec du fromage et de la viande – n’hésitez pas à savourer les spécialités régionales.

Les souvenirs comestibles parfaits

DES SPÉCIALITÉS DE LA LENK

Vous trouverez les fromages régionaux et le vin correspondant chez Lenk Milch et en matière de saucisses, le boucher Schläppi est une bonne adresse. La boutique du village Läuchli propose des légumes frais et des fruits pour votre pique-nique et le pain de la boulangerie Kuhnen fournit les glucides nécessaires. Maintenant, il ne faut surtout pas oublier d’amener la couverture pour le pique-nique !

Rechercher les restaurants et les magasin sur la carte

Les fleurs alpines, une exubérance haute en couleurs

Les roses alpines en abondance, les gentianes, ou peut-être même un Edelweiss ici et là : les prés autour du Leiterli constituent l’un des espaces le plus vert et coloré des Alpes suisses. Grâce à la lumière du soleil intense et la haute altitude, les fleurs alpines sont plus exubérantes que partout ailleurs. Une biodiversité qui n’existe plus guère. En général, la plupart des plantes fleurissent pendant juillet et août.

Les meilleurs itinéraires de randonnées

Ils passent des prés colorés ou à côté du lac artificiel turquoise – les plus beaux sentiers de randonnée sont variés et réchauffent le cœur. Les nombreux bancs invitent à la détente et la contemplation.

Plongez dans le monde des fleurs alpines

Les rhododendrons fleurissent en rose vif aux côtés des dryades et des orchis globuleux robustes qui alternent avec des primevères farineuses. Une promenade dans les alpages hauts en couleurs et sous l’air frais des montagnes incite à la détente et la relaxation.

Avec la vidéo suivante, plongez dans le monde coloré des fleurs alpines au Leiterli :