Trott’aventure

au Betelberg

Neuf kilomètres de plaisir à trottinette
De la station supérieure de Leiterli, la piste parcourt neuf magnifiques kilomètres pour aboutir à la station inférieure de Betelberg. La vue sur les montagnes imposantes est saisissante et le plaisir est garanti tout au long du chemin. Les trottinettes ultramodernes sont dotées de freins à disque et de suspensions.

BON À SAVOIR

Les descentes à trottinette au Betelberg sont accessibles à tous les amateurs d’activités en plein air dès 12 ans accompagnés d’un adulte (l’âge minimal requis pour des descentes à trottinette non accompagnées est de 16 ans). Le port du casque est obligatoire. Le casque est inclus dans la location de la trottinette.

Voyage en voiture – Betelberg

En voiture, vous arrivez par l’autoroute A6 Berne-Thoune. Prenez la sortie Wimmis / Zweisimmen. Après le tunnel «Simmenfluh», vous parvenez à l’entrée du Simmental. L’accès à la Lenk est ouvert toute l’année.

Durées approximatives des trajets
Berne – Lenk : 1h 15 min
Bâle – Lenk : 2h
Genève – Lenk : 2h 15 min
Zürich – Lenk : 2h 30 min

Parkings à la Lenk
Station inférieure de Betelberg: parking gratuit

Adresse
Badstrasse 1, 3775 Lenk

Voyage en train

Uniquement UN changement de train entre Berne et la Lenk
Une fois par heure, le train «Lötschberger» vous emmène directement de Berne à Zweisimmen, d’où vous pouvez prendre le train régional pour la Lenk.
SBB Horaire, BLS Horaire

GoldenPass Line Montreux – Zweisimmen (MOB)
Profitez d’un voyage confortable à bord du “GoldenPass Panoramic “. Découvrez le paysage de rêve entre le lac Léman et l’Oberland bernois.

Durées approximatives du trajet
Zürich – Berne – Lenk : 2h 30 min
Bâle – Berne – Lenk : 2h 15 min
Genève – Lausanne – Montreux – Lenk : 3h 30 min
Berne / Belp – Lenk : 1h 45 min

Plus d’informations sur les bus locaux
lenk-simmental.ch