Sentier des Lynx

Randonnée ludique

Sur le sentier du lynx, petits et grands explorateurs de la nature se plongent dans le monde de ces imposants animaux prédateurs. Ce sentier de découverte a une longeur d’environ 4 km, commence à la station supérieure Leiterli et se termine au restaurant Wallegg-Stube. A partir de là, il faut compter environ 30 minutes pour revenir à la station inférieure de Betelberg. Vous trouverez ici un petit aperçu des attractions :

Auf zum Luchs-Trail

Luchs Trail Betelberg
Apprendre des choses intéressantes sur le lynx

Informations sur le sentier de découverte

Luchs-Trail Betelberg

Longueur : 4,5 km

Durée : 1 heure 30 minutes

Âge : pour les enfants à partir de 7 ans qui aiment la randonnée.

Départ/arrivée : station supérieure Leiterli/restaurant Wallegg

Pratique : espace de grillade avec bois et grille à disposition

Suivez le lynx – l’itinéraire en un clic :

Luchs-Trail Betelberg
Observer attentivement !

Qui trouvera tous les lynx ?

Sur le sentier de découverte, vous trouverez de nombreuses informations intéressantes sur le prédateur local, son mode de vie et son comportement. Aux différentes stations de jeu, vous suivez les traces, vous vous exercez à l’équilibre et au saut en longueur ou vous cherchez des lynx factices fidèles à l’original.

Erlebnisgondel Betelberg Lenk

Télécabines thèmatiques

Le plaisir commence déjà pendant le trajet en télécabine vers le Leiterli. Dans certaines des cabines thèmatiques, la marmotte Moritz, la vache Mona et la chèvre Flöckli raconte sur leur vie. Un pur divertissement pour pout toute la famille en montant et en descendent en télecabine.

Noch mehr Abenteuer